Pourquoi une dosette de café s’écroule/ne garde pas la forme/est mal formée/mouillée?

La forme et la consistance de la tablette de café dépend de:

  • la sorte des grains
  • du degré du moulage
  • la quantité de café moulu dans une dosette
  • l`uniformité et l’étendue de la batte
  • la quantité de l’eau passée par la dosette

Oui, la forme d’une dosette détermine indirectement la propreté de l’infusion. Mais cela surtout se réfère aux cafetières à corne, où vous bourrer la dosette vous-même, et même en utilisant le café du moulage tout à fait incorrect ou la petite quantité de café, vous pouvez modifier le résultat exactement par la formation de la dosette.

C`est l`unité à infuser ce qui forme une dosette dans la machine à café (c’est sa tâche principale), et vous ne pouvez pas l`influencer. Il y a des modèles de cafetières ce qui n`ont pas l`ajustage de la force, afin qu’elles ne peuvent pas ajuster la quantité du café moulu. Dans ce cas, vous avez: une sorte, un moulage, la quantité de l’eau.

La sorte des grains est une option moins importante pour la formation d`une dosette. En règle générale, elle n`est pas tout à fait signifiante face aux autres options (pour un utilisateur non averti).

La quantité de l’eau- si vous ciblez l’expresso, dans des limites raisonnables (jusqu’à 60-80 ml) -n`affecte également pas particulièrement la consistance des dosettes. Plus de l’eau vous passer par une dosette, plus elle est fluide (par exemple, si vous infuser un café allongé ce qui est trop allongé, pour moins de 200 millilitres). Infuser un café allongé (beaucoup de l’eau par la même portion du café) est une mauvaise idée en principe. Le goût et les qualités utiles du café sont touchés. Après une certaine quantité de l’eau sous haute pression passée par une tablette de café, les fractions conditionnellement mauvaises commencent à pénétrer dans l`eau, c’est un fait. Si vous voulez boire les grandes portions, faites Americano. Voici les options: vous pouvez infuser du café dans une cafetière à filtre, vous pouvez allonger un expresso simple ou double/un café serré avec de l’eau chaude, ou vous pouvez utiliser une fonction spéciale à baisser la pression, si elle est implémentée dans la cafetière.

Mais la raison principale pour la dosette mal formée est le moulage à la grosse. Vous pouvez le réduire à un minimum sur la machine à café. Si vous utilisez un moulin à café séparé pour la cafetière à corne, il faut être prudent pour ne pas broyer les grains en poussière. La poussière n’est pas adaptée aux cafetières à expresso, elle emboue un filtre, et la pompe ne peut pas la pousser, en fin de compte, l’eau déverse partout.

Si l’appareil peut adapter la force ce qui correspond à la quantité du café moulu, la force minimale est aussi la raison de l’écroulement de la dosette trop liquide.

En conclusion: le moulure à la grosse, peu de café, la quantité très grande de l’eau chaude. Pour les cafetières à corne- une batte inconsistant ou inégale.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des