Lavazza Le Dépannage Des Machine À Café

Une machine à café Lavazza a-t-elle déjà occupé sa place à votre cuisine? Maintenant, vous avez une chance de l`utiliser le plus longuement possible. C`est parce que nous avons créé des tableaux de dépannages pour les cafetières Lavazza. Ils sont ci-dessous. Nous sommes toujours prêts à vous aider!

Lavazza Jolie Le Dépannage Des Machine À Café

Problème rencontréCauses possiblesSolution
La machine ne s’allume pas. Voyant éteint après avoir enfoncé le bouton d’allumage/ distribution.Machine non raccordée au réseau électrique.Raccorder la machine au réseau électrique.
Contacter le centres d’assistance.
La machine est longue à chauffer.Présence excessive de calcaire.Détartrer la machine.
La pompe est très bruyante.Absence d’eau dans le réservoir.Faire l’appoint d’eau fraîche potable.
Le levier de chargement n’atteint pas la position de distribution.Le tiroir des dosettes usagées est plein.Vider le tiroir des dosettes usagées.
Dosette insérée de façon incorrecte.Répéter la séquence, levier en position de repos, levier en position de distribution; si ce n’est pas suffisant, intervenir manuellement pour faire sortir la dosette du conduit, la machine débranchée du réseau électrique.
Témoin allumé clignotant de couleur rouge.Machine en état d’erreur. » Machine en panne.Détacher et rebrancher la fiche d’alimentation.
Contacter le centres d’assistance.
Voyant blanc allumé et clignotant rapidement.Le bac à capsules usagées est plein.Vider le bac à capsules usagées et enfoncer le bouton d’allumage/distribution pour réinitialiser la machine.
Le café sort trop rapidement, le café n’est pas crémeux.Capsule déjà utilisée.Remettre le levier dans la position de repos et introduire une dosette neuve.
Le café n’est pas distribué et de la vapeur sort du compartiment d’insertion des dosettes.Le levier de chargement n’a pas été amené à la position de distribution.Mettre le levier de chargement en position de distribution.
Le café ne coule pas ou coule au «goutte à goutte».Distributeur bouché. Exécuter le cycle de lavage distributeur café

Lavazza MINU Le Dépannage Des Machine À Café

Problème rencontréCauses possiblesSolution
La machine ne s'allume pas. Témoin éteint après avoir appuyé la touche marche/arrêt.Machine non raccordée au réseau électrique.Raccorder la machine au réseau électrique.
Contacter le centres d'assistance.
La machine est longue à chauffer.Présence excessive de calcaire.Détartrer la machine.
La pompe est très bruyante.Absence d'eau dans le réservoir.Faire l'appoint d'eau fraîche potable.
Témoin allumé clignotant de couleur rouge.Réservoir d'eau mal enclenché ou absent. » Interrupteur café en mauvaise position.Monter correctement le réservoir d'eau.
Mettre l'interrupteur café en position de stop.
Contacter le centres d'assistance.
Le café sort trop rapidement, le café n'est pas crémeux.Capsule déjà utilisée.Remplacer la capsule à l'intérieur du compartiment capsules par une nouvelle capsule.
Le café ne coule pas ou coule au «goutte à goutte».Distributeur bouché.Exécuter le cycle de lavage distributeur café

Lavazza JOLIEPLUS Le Dépannage Des Machine À Café

Problème rencontréCauses possiblesSolution
Le café il est froid.» Distribution à gouttes, circuit hydraulique obstrué.» Effectuer le cycle de lavage de la machine.
» Présence excessive de calcaire.» Détartrer la machine.
» Si le problème persiste contacter les S.C.L.
La quantité de café distribuée est insuffisante ou excessive.» Mauvaise programmation des doses.» Effectuer une programmation des doses de café.
» Si le problème persiste contacter les S.C.L.
Le café n’est pas distribué et de la vapeur sort du compartiment d’insertion des dosettes.» Le levier de chargement n’a pas été amené à la position de distribution.» Mettre le levier de chargement en position de distribution.
» Si le problème persiste contacter les S.C.L.
Le café coule au «goutte à goutte».» Capsule défectueuse.» Remplace la capsule avec un nouveau.
» La pompe ne fonctionne pas correctement.» Vérifier si la machine fait un bruit anormal.
» Distributeur/circuit hydraulique obstrué.» Exécuter le cycle de lavage distributeur café
» Présence excessive de calcaire.» Détartrer la machine.
» Si le problème persiste contacter les S.C.L.
L’un des deux boutons ne fonctionne pas et la LED relative est éteinte» Verrouillage mécanique» Couper l'alimentation de l appareil en débranchant la fiche secteur, attendre 10 secondes puis la rebrancher. Allumer l'appareil et vérifier que les deux boutons fonctionnent correctement.
» Si le problème persiste, il est possible de faire fonctionner l’appareil en utilisant l'autre bouton; dans ce cas, le dosage automatique ne sera pas disponible et la dose sera libre, l'utilisateur devra donc interrompre la distribution quand la dose voulue sera atteinte.
» Si le problème persiste contacter les S.C.L..
La machine perd de l’eau à l’arrière.» Réservoir non inséré correctement.» Remonter le réservoir correctement.
» Le réservoir est endommagé.» Vérifier s’il y a des fuites dans le réservoir en le tenant éloigné de la machine.
» Si le problème persiste contacter les S.C.L.
La machine perd de l’eau à l’avant.» Le tiroir des dosettes usagées incorrectement insérées.» Remonter le tiroir des dosettes usagées correctement.
» Le bac à capsules usagées est plein.» Vider et laver le bac à capsules usagées et le tiroir ra masse-gouttes.
» Capsule bloquée.» Soulever et baisser le levier de chargement des capsules. Si cela ne résout pas le problème, débrancher la machine du secteur et enlever manuellement la capsule du conduit.
» La capsule il n’est pas compatible.» Utilisez capsules Lavazza ou compatible.
» Si le problème persiste contacter les S.C.L.
Le levier de chargement n’atteint pas la position de distribution ou requiert une force de fermeture excessive.» Le bac à capsules usagées est plein.» Vider le tiroir des dosettes usagées.
» Dosette insérée de façon incorrecte.» Répéter la séquence, levier en position de repos, levier en position de distribution; si ce n’est pas suffisant, intervenir manuellement pour faire sortir la dosette du conduit, la machine débranchée du réseau électrique.
Témoins allumé clignotant de couleur rouge.» Machine en panne.» Contacter les service clients Lavazza.
Voyants blanc allumé et clignotant rapidement.» Le bac à capsules usagées est plein.» Vider le bac à capsules usagées et enfoncer une des deux boutons d’allumage/distribution pour réinitialiser la machine.
Le café sort trop rapidement, le café n’est pas crémeux.» La capsule il n’est pas compatible.» Utilisez capsules Lavazza ou compatible.
» Capsule déjà utilisée.» Remettre le levier dans la position de repos et introduire une dosette neuve.
» Si le problème persiste contacter les S.C.L.