Saeco: le dépannage des machines à café

La marque Saeco est apparue en 1981 à Bologne, en Italie, ainsi que la société du même nom. Ce fabricant est connu en tant qu`un développeur des unités pour faire du café: de la plus simple des cafetières jusqu`aux machines à café et des automatismes pour les boissons à installer dans les lieux publics. La marque Saeco est un leader dans la vente de produits de café. Cela se produit également en raison du système de dépannage pratique, ce qui aide en cas du dysfonctionnement des unités Saeco. Trouvez le ci-dessous en forme d`un tableau.

Saeco Odea Giro Plus le dépannage des machine à café

ProblèmesCausesRemèdes
La macNne ne s'allume pasLa macNne n'est pas branchée sur le réseau électrique.Brancher la macNne sur le réseau électrique.
La fiche n'est pas branchée sur la prise située au dos de la machine.Brancher la fiche sur la prise de la machine.
MacNne en attente (Stand-by).Appuyer sur la touche café pour faire démarrer la macNne.
Le café n'est pas assez chaud.Les tasses sont froides.Réchauffer les tasses en y distribuant de l'eau chaude.
La macNne ne distribue ni eau chaude ni vapeur.Le trou de la buse de vapeur est obturé.Nettoyer le trou de la buse de vapeur à f aide d'une aiguille.
Le café ne mousse pas.Le mélange ne convient pas ou il y a longtemps que le café a été torréfié.Changer le mélange de café.
La macNne se réchauffe trop lentement ou la quantité d’eau qui sort du bec est insuffisante.Le circuit de la macNne est obstrué par le calcaire.Détartrer la macNne.
Le groupe de distribution ne peut pas être démonté.Le groupe de distribution est mal positionné.Allumer la machine. Fermer la porte de service. Le groupe de distribution retourne automatiquement à sa position d'origine.
Tiroir à marc inséré.Retirer le tiroir à marc avant d'extraire le groupe de distribution.
La macNne moud, mais le café ne sort pas.Le réservoir à eau est vide.Remplir le réservoir d'eau et réamorcer le circuit
Le groupe est encrassé.Nettoyer le groupe de distribution
Le circuit n’est pas amorcé.Réamorcer le circuit en distribuant de reau par la buse de vapeur.
Événement exceptionnel se produisant lorsque la macNne est en train de régler automatiquement la dose.Effectuer quelques cycles de café comme décrit dans le mode d'emploi
Le bouton de réglage de la quantité de café dans une tasse n'est pas sur la bonne position.Tourner le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre.
Café trop aqueuxÉvénement exceptionnel se produisant lorsque la macNne est en train de régler automatiquement la dose.Effectuer quelques cycles de café comme décrit dans le mode d'emploi
Le café coule lentementLe café est trop fin.Régler la mouture du moulin à café
Le circuit n'est pas amorcé.Réamorcer le circuit en distribuant de reau par la buse de vapeur.
Le groupe de distribution est encrassé.Nettoyer le groupe de distribution
Le café coule en dehors du distributeur.Le distributeur est obstrué.Nettoyer le distributeur et ses trous de sortie à l'aide d'un petit morceau de tissu.
Le distributeur ne se met pas en marche.Le couvercle du réservoir à café n'est pas Nen positionné.Positionner correctement le couvercle sur le réservoir à café et appuyer d'un coup sec.
La macNne moud le café mas celui-ci ne sort pas dans la tasse.Réglage «Opti-Dose» non optimal.Régler «Opti-Dose».
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des