Qu’est-ce qui est meilleur: un mousseur à lait avec un tube de sortie ou celui avec un pichet?

Le mousseur à lait avec un tube de sortie est plus facile à nettoyer, mais, en règle générale, cette mise en œuvre nécessite de réorganiser des tasses sous le bec à fournir du lait, c’est-à-dire on ne peut pas infuser le café en pressant sur un bouton.

Le mousseur à lait avec un tube vous permet de l’omettre directement dans un berlingot avec du lait, mais en revanche, vous devez le placer à côté de la machine à café. Alors que le pichet intégré est habituellement mis sur la béquille avant sans avoir besoin d’espace supplémentaire sur la table.

On peut verser du lait spécial pour cappuccino dans le pichet (pas nécessairement tout le lait est bien fouetté, vous avez besoin celui plus en protéine, le taux butyreux n`est pas aussi important, mais il est optimal de 2,5- 3,5 %) et le garder dans le pot sur une étagère dans le réfrigérateur.

La qualité de l`action de fouetter la mousse ne dépend pas de type d`un mousseur à lait: un mousseur à lait avec un tube de sortie fouette aussi bien qu`un mousseur à pichet.