Quelles sont les différences principales entre les machines à café de marques différentes: Philips Saeco, Jura, Bosch, Delonghi?

Saeco, Gaggia, и Spidem sont en possession de Philips. Elles sont toutes remarquables par l`utilisation d`un moulins à café en céramique, de chaudières, de fiables réservoirs amovibles à infuser avec le système de réglage adaptatif pour les grains (il mesure la masse volumique sur la base de la résistance lors du moulage).

Delonghi fait le café légèrement plus chaud et amer, grâce à l’utilisation de broyeur en acier et à la conception spéciale de l`unité thermique à courant et du réservoir à infuser ce qui sont physiquement adjacents l`une à l`autre. Delonghi est connu pour un dispositif à infuser plus compact et plus simple ce qui, en théorie, permet de ne pas l`huiler, mais toutefois il est mieux d`effectuer cette procédure une fois en trimestre. Delonghi ne produit pas les machines à café avec un mousseur à lait semi-automatique avec un tube de sortie: on les produit soit avec un mousseur à lait manuel- panarello soit avec un mousseur à lait automatique avec un pichet. Par contre, presque toutes les machines laitières Delonghi ont un dispositif du réglage manuel de la hauteur d`une mousse à lait avec la fonction de nettoyage rapide du tube à lait. D’après la statistique, les cafetières Delonghi sont moins fiables que celles de Saeco et Jura, mais elles ont une garantie de 5 ans.

Bosch se distingue par l`utilisation de pièces de rechange plus chères, ainsi que par les proportions plus grandes. Mais les sections pour l’eau/les grain/les déchets sont aussi généralement plus grandes. Par conséquent, ces appareil allemands sont populaires dans les bureaux, où la chose actuelle est d`ajouter/remplir/jeter quelque chose le plus rarement possible. Les distributeurs automatiques de lait Bosch sont toujours équipés d`un tube de sortie, mais un certain nombre de modèles sont livrés avec un pichet, ce qui se trouve à côté de la table. Le goût de la boisson finale est très similaire à celle de Delonghi. La construction contient un moulin à café en acier ou en céramique (selon le modèle), une unité thermique à courant, une pompe à 15 ou 19 bars, une unité détachable à infuser.

Les cafetières Jura sont équipées d’un dispositif fixe à infuser. Si vous exécutez le nettoyage dans le service d`aprés-vente régulièrement, le goût du café sera exemplaire au niveau des cafetières meilleures de Saeco. De plus, il y a des mousseurs à lait parfaits: il est possible qu`ils seront parmi les leaders d`après la densité de la mousse du lait similaire. Mais la société Jura ajoute clairement une majoration de prix pour « la marque ». Ses machines à café avec les mêmes fonctions sont plus chères, mais les appareils pour le même prix que chez les concurrents sont moins fonctionnels. Composants : des moulins à café en acier/céramique, des pompes à 15/19 bars, des unités thermiques à courant

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des