Problème Melitta

Problème Melitta

La principale raison de pannes de cet équipement est l`utilisation incorrecte.

L’appareil ne s’enclenche pas

Vous devez vous assurer qu’il y a de la tension dans le réseau électrique. Si tout est « ok », il faudra explorer l`intégrité du câble.

Solution

La cause de la panne peut être un point d’inflexion ou une attrition du conduit. Les autres causes de panne peuvent être identifier déjà dans les conditions de l’atelier. Il y a une grande probabilité d`une carte électronique et un élément chauffant brûlé. L`exploitation ultérieur de l’appareil est impossible sans les remplacer.

L’émergence du bruit de fond

melitta solo probleme

La trompe est probablement bouchée.

Solution

Vous devez démonter et nettoyer le filtre et la grille. Vous pouvez utiliser un cure-dent fine. Le nettoyage doit être fait attentivement pour ne pas déchirer le matériau mince. Pour résoudre le blocage d’une trompe, il est recommandé d’utiliser des détergents pour des machines à café.

Pour nettoyer l’appareil, vous pouvez utiliser un aspirateur. Il faut également vérifier le calibre de la mouture pour l’exclusion d’un dysfonctionnement. Des particules trop grandes peuvent rayer les détails de la machine. Il convient de régler la mouture. Si, lors de l’apparition de bruits, la boisson n’est pas faite, et le nettoyage de l’appareil n’aide pas, il est nécessaire de remplacer la pompe.

La machine ne répond pas aux commandes

Le verrouillage des boutons est une cause probable de la panne. La machine à café est principalement exploitée dans la cuisine. On recommande d’installer l’appareil à l’écart de fourneaux, où l’on prépare les repas. Par conséquent, vous pouvez éviter des forts encrassements de la graisse.

Solution

Mais s’il y en, le nettoyage de la surface externe de l’appareil doit être fait en utilisant des solutions, ce qui dégraissent. Par exemple, l’éthanol, l’acétone. Il convient également de vérifier la disponibilité de café dans le compartiment. De nombreuses machines à café ont une fonction de protection du fonctionnement « a vide ». Les écrans des appareils de nouvelle génération montent le code d’erreur.

Les matières premières sont mal servi dans le réservoir ou la machine ne fonctionne pas

La raison de la panne est un bouchon d`air.

Solution

Pour l’éliminer, il faudra un nettoyage méticuleux de l’appareil. Au cours de son fonctionnement, les particules de café peuvent se trouver dans un mécanisme. Après, vous devez faire passer l’eau à travers le mousseur à lait.

Fuite d’eau sous la trompe

Vous devez nettoyer une bague de joint. Elle est peut être couverte de la graisse, de la saleté, des résidus de café. Si la pièce est usée, il faut la remplacer.

La boisson n’est pas réchauffée jusqu’à la température désirée

L’appareil a probablement été éteint à l’avance. Lorsque la boisson est prête, un voyant lumineux s’allume.

Solution

La mouture trop fine de grains ou une panne du thermostat peuvent devenir la cause de la panne. Vous aurez besoin de son remplacement. Si le café est trop chaud, vous devez vérifier, si le thermostat est bien fixé.

D’autres raisons des pannes et leurs solutions

L’appareil émet un signal sonore du manque de café dans la cuve, mais ce n’est pas le cas. Dans ce cas, vous ne pouvez pas éliminer une panne par vous-même. On a besoin d’un remplacement d’une carte de contrôle ou du moteur.

L’appareil ne fournit pas de l’eau après la mouture des grains et rejète les matières premières dans le bac à déchets. Le collage du café sur la vieille graisse est arrivé, donc l’appareil de l`infusion ne peut pas former un comprimé. On a besoin de nettoyer l’appareil et remplacer la graisse.

Le goût de la boisson est devenu désagréable. La moisissure a probablement commencé à se former à l’intérieur de la machine à cause du fonctionnement incorrect de l’appareil. Il est nécessaire de faire une décalcification.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des