Problème Malongo

Problème Malongo

Avant de commencer la réparation de machines à café malongo, il faut définir précisément les défauts. Voici une brève description des signes, ce qui indiquent la nécessité de la mise en œuvre de la réparation de la machine à café.

La fuite d’eau des machines à café malongo

Lors de l’écoulement de l’eau de la tube de vapeur, de la trompe ou de la buse de remplissage de café, on doit procéder à la vérification de la bague d’étanchéité.

Solution

Il est possible qu`en raison de l’écume, l’anneau s`est brisé, ayant perdu son élasticité. Vous pouvez réparer cette pièce vous-même, en le doucement rattrapant par un objet mince (par exemple, par un tournevis). Dans ce cas, si l’anneau a été exposé à une influence, il faut le nettoyer de stratifications et de passer la décalcification. Si il n`y a pas de résultat de la manipulation faites, vous avez besoin d’effectuer la réparation de l’équipement malongo directement dans votre service client.

Un bruit inhabituel de votre cafetière malongo

Assez souvent, lors de la préparation du café, un son peut se produire. C`est un sifflement ou un bruit de sifflement. Tout cela est souvent accompagné d’une diminution du jet de la buse ou de la trompe.

Solution

Ici, il est nécessaire d’inspecter le filtre, ce qui est probablement bouché par les déchets de café ou il est couvert d’échelle. Dans un tel cas, il est utile de nettoyer le filtre et de faire une décalcification. Pour cette approche, une brosse à dents avec l’application de détergent (un choix arbitraire) convient.

Les boutons ne fonctionnent pas

Si votre cafetière a des problèmes avec des boutons, ce qui ne répondent pas à la touche.

Solution

Vous devez vérifier si les boutons coincent après l`enlèvement du panneau supérieur. En cas de détection d`un verrouillage, il faut les nettoyer avec de l’alcool. Lorsque cette action n’a pas aidé, il est nécessaire de vous adresser à un professionnel qui fera un diagnostic approfondi de l’appareil. Dans un tel cas, il y a probablement un problème avec l’électronique. En l’absence de signes évidents de fonctionnement de l’appareil, lorsque, par exemple, il ne s’enclenche pas, faites attention à la connexion de fils avec le microcircuit. En outre, le câble d’alimentation électrique peut également être endommagé. Il faut éliminer tous ces défauts.

Il ne faut pas oublier que la condition inhérente de la préservation de Votre équipement de café est la prévention. Vous devez régulièrement effectuer le nettoyage de la cafetière, et exécuter les prescriptions de l’instruction.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de