Problème Krups

Problème Krups

Avant de procéder à l’auto-réparation, il est souhaitable de lire les instructions de fonctionnement et de découvrir la structure détaillée de la machine.

La cafetière ne s’enclenche pas

Vérifiez le cordon, il est peut être la cause (un câble interrompu, infondu, etc.). Si c’est le cas, remplacez-le. Si le remplacement du câble n`a rien changé, contactez votre centre de service, le régime de base peut être brûlé.

L`eau coule à la place du joint d’étanchéité de la connexion avec une machine à café

Rincez l’installation d’une trompe et lavez le joint torique. Vérifiez l’anneau, si il s`est brisé ou il a perdu l’élasticité. Si la raison est dans la déposition des graisses ou des sels de café, vous pouvez essayer de les laver, faire une décalcification de la cafetières par des moyens spéciaux. Si cela ne fonctionne pas, il faut changer l`anneau pour un nouveau.

La machine ne démarre pas

Vous devez retirer le panneau et vérifiez, si les boutons se rétractent, vous pouvez les frotter avec de l’alcool pour nettoyer la pollution. Si vous n`arrivez pas à enlever le panneau, ou les boutons ne se sont pas rétractés, contactez votre centre de service, le panneau ou l’unité de commande peuvent être cassés.

Le café n’est pas fait, il y avait un sifflement lors de l’utilisation

Le colmatage de la grille et du filtre avec la graisse et le tartre s`est probablement passé. La décalcification peut aider ici: lavez la grille et le filtre avec une brosse dure et nettoyer les trous et les tubes avec l’aiguille très délicatement pour ne pas endommager le métal. Après cela, une machine à café doit être rincée avec une solution contre les graisses de café. La deuxième panne éventuelle est l’usure des pièces en mouvement, on ne peut résoudre ce problème qu`à l`aide du remplacement de la pompe.

Le moulin à café ne fonctionne pas

krups coffee machine problems

Pour commencer, nettoyez le moulin à café, le café peut être cru ou gras. Supprimez les restes, que vous ne pouvez pas mettre à la main, avec un aspirateur. Après cela, placez la moulure sur un maximum, versez le café et le faites cuire. Si tout fonctionne, faites cuire quelques tasses, ensuite remettez l`indicateur de la moulure dans la position, dans laquelle vous l’utilisez toujours. Si ces procédures n’ont pas amélioré la situation, contactez votre centre de service. La réparation complète ou le remplacement du moulin à café peut être nécessaire.

Il n`y a pas d`alimentation de café

Vérifiez si il y a une alimentation et un chauffage de l’eau de la cuve. Si l’eau de la cuve est ramassée et chauffée, mais la cafetière ne donne pas de café, essayez de passer l’eau à travers le mousseur à lais, un bouchon d`aire peut être dans le système et il faut le nettoyer. Si l`eau coule en mince filet, rincez les tubes avec des agents pour le nettoyage des machines à café. Si cela ne résout pas la casse, le problème peut être dans l’électronique, dans ce cas, il est préférable de s’adresser à un centre de service.

La machine à café s’enclenche, mais il y a une sorte de défaut sur l’écran

Dans cette situation, l’un des capteurs ne fonctionne pas. Commencez par le nettoyage du système: lavez les détails avec la brosse, rincez les conteneurs. Ensuite, faites passer l’eau par le mousseur à lais. La cafetière doit fonctionner, si ce n’est pas le cas, il faut enlever le panneau et chercher une panne à l’intérieur.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des