Problème Jura

Problème Jura

Un rôle important est joué par les soins et l`utilisation de la machine. Vous pouvez éliminer certaines pannes de machines à café de vous-même.

L’eau coule sous le support à la jonction du joint d’étanchéité et d’une cafetière

Retirez la trompe, rincez-la et l`anneau, les canaux eux-mêmes peuvent être également bouchés. Retirez l`obturateur, nettoyez-le, si vous avez une grilles, rincez-la aussi. Vous pouvez également rincer la machine avec des agents spéciax. On peut également remplacer l’anneau par un nouveau.

Le sifflement est apparu, et l’eau coule très mal de la trompe

Le plus souvent, la grille est bouchée de la graisse ou de l’écume. Rincez la machine, par exemple, lavez la grilles avec une brosse, et les tubes – avec une aiguille. Il faut le faire délicatement, en effet, des granules de café peuvent rester dans les endroits avec des rayures. Appelez votre attention sur la pompe, elle peut ne pas avoir une pression appropriée.

La machine gronde, mais ne fait pas le café

Vérifiez, si l`eau est alimentée de la cuve ou non. Si tout est normal, l’eau est alimentée, mais le café n’est toujours pas infusé, il y a un tube, ce qui est facile à éliminer en passant l’eau à travers le mousseur à lait. Si, après avoir fait cela, le problème persiste, rincez complètement l’ensemble du système avec des agents spéciaux. Si la machine est rincée et propre, et elle ne fait pas le café, alors le problème est dans l’électronique elle-même. Adressez-vous immédiatement à un centre de service.

Les boutons s`allument et ne répondent pas à la pression

jura ena 5 probleme

Les boutons dans ce cas, peuvent se coincer, retirez le pennel pour vérifier cela. Essuyez les boutons avec l`alcool contre la pollution. Si le pennel ne peut pas être retiré, appelez l’assistant, le problème peut être dans un bloc de contrôle.

La machine à café ne s’enclenche pas du tout

Tout d’abord, vérifiez le cordon d’alimentation et essayez d’intégrer la machine dans une autre prise. Si le cordon est endommagé, remplacez-le. Si le remplacement du cordon n’a eu aucun impact sur le fonctionnement de la cafetière, la seule option— contacter un centre de service. Des circuits ont probablement brûlé.

Le moulin à café ne moud pas le café

Vérifiez la présence de grains. Si les grains sont déjà chargés, mais il n`y a pas de mouture, remplacez les grains, ils peuvent être crus, changez des grains de l’emballage. Mettez l`indicateur de la mouture sur le mode maximal, après 3-4 tasses, retournez au mode normal. Si rien ne donne pas de résultat, votre cafetière doit être démontée, et il est mieux de le faire dans un centre de service.

L’écran montre un problème, même si la machine s`s’embranche

Donc, un des capteurs n’a pas fonctionné, vous devez vérifier tous les réservoirs, les nettoyer et les insérer correctement, ensuite insérer tous les conteneurs et les vérifier, si ils sont insérés bien ou non. Surtout, après avoir fait tout, l`appareil fonctionne bien. Si vous n’avez pas de résultats, contactez un centre de service.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des