Problème Delonghi

Problème Delonghi

L’eau coule sous la trompe, à l’endroit du joint d’étanchéité de la connexion avec la cafetière.

Regardez d’abord si l`obturateur est bouché par le café, par les restes de graisse, ou par des objets étrangers, il est recommandé de rincer l’emplacement de l’installation de la trompe et laver le joint torique.

Solution

On a besoin de vérifier l`obturateur, il a pu se fissurer ou perdre l’élasticité à cause de la graisse et l’entartrage. Il arrive qu’il est fixé par une grille, qu`on doit dévisser pour l’extraction de la garniture, soyez prudent de ne pas la déchirer ou endommager. Si la raison est en déposition des graisses de café ou de sels, il est nécessaire de la laver, et de passer la décalcification et le nettoyage de la machine par des moyens spéciaux. Si le joint torique est endommagé ou déchiré – il faut le remplacer.

Le jet de café de la buse ou de la trompe est devenu beaucoup plus mince, un sifflement, une friture sont apparus.

La raison réside souvent dans le colmatage de la grille de la cafetière et du filtre avec les granules de café, la graisse et l’écume.

Solution

Vous pouvez retirer l’écume à l`aide de la décalcification. Pour nettoyer des granules de café, il faut rincer la grille à l’aide de la brosse, nettoyer le filtre, nettoyer soigneusement la tube et les trous avec un cure-dent pour ne pas endommager le métal, ou il est préférable de faire un nettoyage avec un agent contre les graisses de café. Il faut être prudent avec les tubes – chaque égratignure à l’intérieur retardera ensuite les granules de café, respectivement, la tube deviendra bouchée plus rapidement. Vérifiez la grosseur de mouture, le café moulu doit être similaire à la semoule et non pas à l’argile moulue en poussière. La mouture très fine n’est pas perméable à l’eau, même sous la pression. Les machines à café automatiques laissent augmenter la valeur de mouture sur le moulin à café. Pour vous assurer du fonctionnement correct des cafetières, si vous utilisez le café déjà moulu, prenez le café d`un autre fabricant. La pompe peut ne pas créer la bonne pression de l’eau, et la raison probable est l’usure des pièces en mouvement, et résoudre ce problème, vous ne pouvez qu`à l`aide du remplacement de la pompe.

La machine à café crépite, bourdonne, et ne fait pas le café.

Pour commencer, vérifiez si l’alimentation et le chauffage de l’eau de la cuve se passent. Si elle prend et chauffe l’eau de la cuve, mais ne sert pas de café.

Solution

Essayez de passer l’eau à travers le mousseur à lait: un bouchon d`air peut être dans le système, et il suffit de le dégonfler. Si cela ne fonctionne pas et l’eau coule en très faible jet, il faut laver et nettoyer l’ensemble du système des tubes, en utilisant les agents recommandés par le fabricant de la machine à café. Si l’électronique de la machine doit signaler automatiquement sur la nécessité de la nettoyer, mais elle est silencieuse, il faut la rincer toujours, car il y a des pannes de capteurs.

L’eau coule sous la machine à café ou la cafetière.

C’est l’un des défauts les plus courants, l’écoulement peut être de n’importe où et n’importe quoi. Si une machine à café fonctionne pendant 3- 5 ans, ses joints toriques et garnitures commencent généralement à transsuder, les tuyaux en silicone se craquellent.

Solution

En premier lieu, notez la bague d’étanchéité de la connexion de récipient pour l’eau, il est parfois suffit de le remplacer simplement. Si cela concerne des joints en caoutchouc du système hydraulique, ou des tubes en silicone, il est bien sûr conseillé de changer tous, et pas seulement celui ce qui coule.

Lorsque vous appuyez sur la touche de préparation du café, le moulin à café ne fonctionne pas, votre machine à café signale l’absence de grains de café.

Les machines à café différentes peuvent avoir des raisons différentes pour la panne du moulin à café, la cause peut être dans le processeur de contrôle ou d’alimentation, mais le plus souvent, le problème réside dans le moulin à café lui-même, c`est son moteur ce qui tombe généralement en panne.

Solution

Pour le vérifier, il suffit de tester la résistance du moulin à café, si la résistance est proche de l’infini, c’est le moulin à café au complet ou le moteur, ce qui doit être remplacé. Le moteur tombe en panne d’habitude en raison de l’usure naturelle après un long fonctionnement. Il arrive souvent qu’un moulin à café est versé par des liquides, des corps étrangers tombent dans le moulin à café, des objets métalliques tombent dans le moteur, ce qui sont généralement des parties du moteur lui-même.

Le changement du filtre dans le réservoir d’eau.

Si Votre machine à café a un filtre, et il est temps de le remplacer, notez que le filtre nouveau tout d’abord doit être rempli avec de l’eau.

Solution

Il est simple à faire: tournez-le vers le haut de la connexion, ce qui est une bouche d’entrée et de sortie, et tout simplement, remplissez-le complètement au jet d’eau du robinet, après quoi installez-le, il est souhaitable de le faire dans un compartiment rempli d’eau pour l’eau. C’est nécessaire pour éviter des bouchons d’air dans le nouveau filtre. Pas chaque pompe est capable de pomper de l’air, d’autant plus si la machine à café n’est pas nouvelle.

La machine à café ne voit pas la disponibilité de l’eau dans le compartiment.

Habituellement, cela se produit en raison du fait que le flotteur est défectueux dans le récipient pour l’eau, ou lors du lavage du récipient, il a été perdu (Il y a parfois des machines à café sans flotteur, mais avec un capteur magnétique).

Solution

Versez l’eau et regardez vite si le flotteur a fait surface, si non, il a probablement été touché par l’eau et il faut le remplacer. Un objet a pu tomber sous lui, et il ne lui permet pas de remonter, dans ce cas, vous devez nettoyer le récipient. Parfois, il y a des machines à café ce qui exigent le remplacement du flotteur avec le conteneur d’eau.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de