Melitta: le dépannage des machines à café

En fait, les machines à café Melitta sont produites par la société  Eugster/Frismag. C`est une compagnie célèbre dans le monde du café. Les avantages typiques des machines à café de la marque sont: un grand ensemble de recettes prédéfinis, la connaissance de la bonne séquence de la préparation du cappuccino, un Americano correct, des bacs pour les grains de café avec deux compartiments, l’établissement simultané de deux verres de café au lait. Les avantages des machines à café Melitta comprennent leur système du dépannage. Il est présenté ci-dessous sous forme d`un tableau.

Melitta Caffeo Solo E 950-103 le dépannage des machine à café

DépannageCauseMesure
Le café coule au compte-goutte.Mouture trop fine.Régler sur une finesse de mouture plus grosse.
Nettoyer la chambre d'extraction. Effectuer éventuellement un programme de détartrage ou de nettoyage.
Le café ne coule pas.Le réservoir d'eau n’est pas rempli ou est mal positionné.Remplir le réservoir d'eau et vérifier la bonne position.
Chambre d'extraction bouchée.Nettoyer la chambre d'extraction.
Le moulin ne moud pas.Les grains ne tombent pas dans le moulin.Taper légèrement sur le réservoir de café en grains.
Corps étranger dans le moulinContacter le Service après-vente.
Bruit fort provenant du moulinCorps étranger dans le moulinContacter le Service après-vente.
Les symboles de grains clignotent, bien que le réservoir de café en grains est rempli.Il n’y a pas suffisamment de grains moulus dans le compartiment de chauffe.Appuyer sur les touches pour la préparation pour une ou deux tasses .
s'allume sur l'écran d'affichage.De l'air se trouve dans les conduits à l'intérieur de l'appareil.Remplir le cas échéant le réservoir d'eau et appuyer sur le bouton de commande Intensité du café . L'appareil est purgé.
Le processus de nettoyage ou de détartrage a été interrompu.L'alimentation électrique a été interrompue, par ex. par une coupure de courant.L'appareil exécute automatiquement un programme de rinçage. Suivre pour cela les instructions données par l'appareil.
La chambre d'extraction ne peut plus être remise en place une fois retirée.La chambre d'extraction n'est pas verrouillée correctement.Vérifiez que la poignée de verrouillage de la chambre d'extraction est enclenchée correctement.
L'axe d’entraînement n'est pas dans la bonne position.Éteindre puis rallumer l'appareil. Appuyer en même temps sur les touches pour la préparation d'une et deux tasses pendant plus de 2 secondes. L'axe d’entraînement se met en position. Réinsérer ensuite la chambre d'extraction en s'assurant qu'elle est correctement verrouillée.
Les symboles Nettover et Veille clignotent e alternance.La chambre d'extraction est absente ou est mal positionnée.Mettre en place correctement la chambre d'extraction.
Trop-plein du compartiment de chauffe.Éteindre puis rallumer l'appareil en appuyant sur la touche Marche/Arrêt (si nécessaire, répéter l'opération), jusqu'à ce que le mode veille soit affiché.
Clignotement continu de toutes les touches de commandeErreur du systèmeÉteindre puis rallumer l'appareil en appuyant sur la touche Marche/Arrêt . En cas d'échec, retourner l'appareil au Service après-vente.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des