KitchenAid: le dépannage des machines à café

Les machines à café KitchenAid (des États Unis) varient d`après les prix, les caractéristiques, les fonctiones. Ces appareils offrent presque toutes les options de boissons ce qui peuvent être préparées à partir des grains de café additionné de lait, de crème et d`autres produits améliorants. C`est peut être le cappuccino et le Latte, le moka et et bien sûr le café classique, l` expresso aimé par tous. En cas d`un dysfonctionnement de votre machine à café KitcheAid, faites appel à notre tableau de dépannage ci-dessous.

PROBLÈMEPOSSIBLE CAUSE/SOLUTION
Si l'affichage de la minuterie d'infusion n'est pas allumé :Vérifier que la cafetière est branchée dans une prise à 3 alvéoles reliée à la terre. Si tel est le cas, inspecter le fusible ou coupe-circuit du circuit électrique auquel la cafetière est raccordée et s'assurer que le circuit est fermé.
Si seule une partie de l'eau versée dans la cafetière infuse :La cafetière nécessite un détartrage immédiat.
Si “Err4” apparaît sur l'affichage de la minuterie du bouton d'infusion :Un bouton est peut-être coincé. Débrancher la cafetière et appuyer plusieurs fois sur chaque bouton. Brancher la cafetière dans une prise à 3 alvéoles reliée à la terre. Si “Err4” apparaît de nouveau sur l'affichage, répéter cette procédure.
Si “Err1”, “Err2” ou “Err3” apparaît sur l'affichage de la minuterie d'infusion :Appuyer sur le bouton POWER/BREW (mise sous tension/infusion) pour réinitialiser la cafetière. Si la cafetière a été remisée ou utilisée dans un environnement frais, réchauffer la cafetière à température ambiante avant d'effectuer cette procédure. Si le code d'erreur réapparaît, il y a un problème au niveau des composants électroniques de la cafetière.
Si le problème ne peut être résolu :Voir la section de la garantie KitchenAid. Ne pas retournez la cafetière au vendeur - un vendeur n'assure pas de service aprèsvente.
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des