Machines à café à capsules Dolce Gusto

Ce système à capsules est originaire de France, sa société développeur est Nestle dolce gusto, RPC. Le développeur est le même que de Nespresso. Le système est un rival plus abordable de Nespresso. Les capsules en aluminium et les machines à café ce qui sont produites sous la marque Krups, Delonghi, Polaris sont nettement moins chères que celles de Nespresso de la Suisse. Le nombre de saveurs dans la gamme comprend 25 options! Outre ses 13 types de café classique, le système vous permet de faire 7 boissons avec du lait, 4 boissons au chocolat et un thé-latte au lait avec des épices!

Le coût n’est pas élevé, la qualité de construction n’est pas haute. Il n`y a pas d`ajustage de pièces, la pompe n’extrade pas 19 bars, mais seulement 15.

Dolce Gusto capsule

Les capsules ne sont pas chères. Le système vous permet de faire du café au lait même à la machine la plus simple, car il s’agit de lait en poudre dans une capsule séparée. Vous juste utilisez deux capsules du pack approprié. En conséquence, le prix de cette infusion devient deux fois plus élevé. Les capsules expresso contiennent 6 grammes de remplissage (americano contient 10g, les boissons de café au lait- 8 g), ce qui est toujours inférieur à la valeur de référence 7- 9g, ce qui sont en règle pour l`espresso cassique.

Avantages:

  • Une large gamme de boissons différentes: le café, le thé, le cacao
  • Les capsules ne sont pas chères
  • Les cafetières sont abordables
  • Il y a une possibilité de préparation de cappuccino, latte et autres boissons au lait, même à la machine la plus simple

Points faibles:

  • La qualité des machines à café
  • Les boissons au lait nécessitent 2 capsules
  • Les boissons au lait sont faites à la base de lait sec
  • Quelques boissons- Moka, Cortado, Café au lait, Сappuccino Ice- contiennent le café instantané au lieu du café en poudre, ce qui comprennent, entre autres, des stabilisateurs et des émulsifiants
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des