Détartrage Nespresso Krups

La machine à café de n’importe quel fabricant peut être nettoyée par l’acide citrique, c`est efficace et bon marché. Beaucoup d`agents « de marque » pour le nettoyage des dépôts de calcaire de différents fabricants contiennent ou sont entièrement composés de l’acide citrique.

detartrage krups nespresso

Beaucoup de gens utilisent l’acide citrique pour l’entretien de leurs machines à café lors des années, les machines ne se cassent pas.

Bien sûr, il y a une autre position: il est vantageux pour les producteurs d’avoir un revenu grâce à la vente de produits coûteux de nettoyage, par conséquent, ils assurent que le remplacement de ces substances n`est pas possible.

Nettoyage de la machine à café nespresso krups de l’écume par l`acide citrique

Nespresso Krups descaling

Des machines à café différentes peuvent avoir un différent cycle de nettoyage des dépôts de calcaire, mais ses étapes sont identiques. Habituellement, vous devez remplir le réservoir d’eau par un agent spécial, lancer le nettoyage, ensuite rincer le réservoir et le remplir avec de l’eau propre, après quoi la machine à café lavera ses entrailles de résidus de l’outil. Dans le cas de l’acide citrique, il ne faut pas faire aucune déviation de l’instruction, mais au lieu d`un spécial agent coûteux, vous versez la solution de l’acide citrique dans le réservoir pour l’eau.

Combien de l’acide citrique est-il nécessaire?  Il faut 30 grammes d’acide citrique par litre. Certaines personnes utilisent de plus en plus une solution saturée de 50 à 100 grammes par litre. Si vous envisagez de faire le nettoyage des dépôts de calcaire régulièrement, 30 à 40 grammes par litre d’eau sont bien assez.

Instruction de détartrage nespresso krups

  1. Remplissez le réservoir d’eau presque entièrement, à certaines machines à café, il y a même une marque spéciale « calc clean ».
  2. Versez la quantité nécessaire d’acide citrique et mélanger bien dans l’eau.
  3. Insérez le réservoir avec la solution en place et suivez la procédure de nettoyage d`après l’instruction.

À quelle fréquence devez- vous effectuer le nettoyage de la machine du tartre?

Presque toutes les machines à café considèrent le nombre de préparations de café et le rapport sur la nécessité de la purification par elles-mêmes. Si votre appareil ne le fait pas ainsi, faites le nettoyage toutes les 50 – 100 portions de café (ou 1 fois en 2 mois).

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des