Cafetière à capsule

C`est une méthode encore plus automatisée de l`infusion du café; en fait, с`est la poursuite du développement de l`idées des dosettes. Les ingrédients pour la boisson (sauf l’eau) sont emballés dans une capsule scellée. La quantité d’ingrédients, le degré du moulage des grains, la conservation du goût et de la fraîcheur de la poudre de café- tout cela devient un sujet de préoccupation du producteur. L’utilisateur ne doit que choisir une saveur et la quantité de l’eau par une portion. Il y a des capsules avec des saveurs différentes, avec des coupages divers de café, avec de chocolat chaud, de thé, des capsules à cappuccino avec de la poudre de lait. Si l`appareil possède un mousseur à lait, les possibilités de varier les recettes de boissons deviennent plus multiples.

Maintenant, on peut trouver ces appareils dans les ménages et les petits bureaux. Cette revue décrit en détail les types de capsules. Cette information est totalement optionnelle pour pouvoir utiliser l’appareil, car cet appareil est inventé pour faire du café rapidement et simplement. L’utilisateur ne doit qu`acheter les capsules et appuyer sur le bouton.

L`essentiel ce qui doit attirer l`attention au moment de choix d`une cafetière à capsules est un type de capsules. Les appareils de ce type sont produits pour l’une des marques de capsules et ne peuvent fonctionner qu’avec elles. Certains appareils, cependant, permettent l’utilisation de capsules non originales. L`information avec quels consommables saufs originaux l`appareil peut fonctionner est également un élément important du choix.

Les capsules de fabricants divers diffèrent non seulement d`après le goût, mais aussi d`après les types de boissons: en dehors de l`expresso, les fabricants peuvent vous offrir le cappuccino, le thé, le cacao et ainsi de suite. Il y a des différences de prix. La situation idéale est si on a la possibilité de déguster les boissons de cafetières différentes avec des types différents de capsules et, déjà, sur cette base, on fait le choix.

Nuances importantes lors du choix de cafetières à capsules

Les appareils se distinguent considérablement d`après le prix selon un fabricant et des fonctions. Il y a beaucoup d`appareils peu coûteux sur le marché. Mais il y a des options pour ceux qui aiment avoir tout rationnel et esthétique

Corps

Montage, aspect, dimensions. Les appareils modernes à capsules s’efforcent généralement d’occuper l’espace minimum dans votre cuisine ou dans votre bureau. La plupart de ces cafetières sont en plastique. La conception peut être très variée, en ce qui concerne la grâce, les cafetières DeLonghi sont traditionnellement des leaders. Il y a des variantes intéressantes de Krups et Paulig.

Mousseur à lait

C`est un élément de design en option. Il peut être manuel ou automatique (d`après le système de fourniture du lait). La présence du mousseur à lait vous permet de faire une mousse soufflée ou un café au lait du lait liquide, pas en poudre. Le mousseur à lait automatique est bon au travail, mais il ajoute significativement les soucis.

Entretien de l’appareil

Il se compose essentiellement du remplissage du réservoir d’eau et du vidage du récipient de la collecte des capsules usées. Il faut aussi régulièrement vider et laver sous l`eau le plateau d’égouttage et la grille.  Si vous avez une cafetière avec un mousseur à lait automatique, vous devrez contrôler la fraîcheur de lait et nettoyer toutes les parties du mousseur.

Compatibilité avec les capsules d’autres marques

Officiellement, toutes les cafetières à capsules ne fonctionnent qu’avec les capsules « natives » — au moins, cela est indiqué dans le manuel d’utilisation. En fait, il y a des options des capsules bon marché compatibles avec certains appareils. Ça vaut le coup de l`apprendre avant d’acheter une cafetière.

Les cafetières à capsules sont censées faciliter la vie de l’utilisateur, et donc le choix de l’appareil ne doit pas être long et difficile. La décision doit être prise sur le choix des capsules, car c`est un goût et une sélection de boissons, ainsi que les frais ce qui seront avec vous tout le temps d’utilisation de l’appareil. Par conviction de beaucoup de gens, la cafetière à capsules doit être de petite dimension, silencieuse et fait le plaisir des yeux.