Bialetti

Ce producteur légendaire de cafetières à l`italienne automatiques est le synonyme du « café » en Italie pour plus de 80 ans.

En dépit de son expérience énorme, l`entreprise a commencé à produire ses cafetières à capsules relativement récemment. En plus, les appareils eux-même sont produits par un fabriquant OEM.
Les capsules utilisées sont de marque, il n`y a pas d’analogues. Le matériel est aluminium, il y a 7 grammes de café à l`intérieur. Il y a 6 saveurs, y compris une boisson décaféinée. Toutes les boissons sont à expresso. Le café contenu est de qualité.

Bialetti capsule

Les cafetières à capsules Bialetti ont un aspect très bel, surtout le modèle Bialetti CF80 ce qui a une forme d’un cœur. En plus, il pulse par son illumination en rythme avec le battement.

Les pompes atteignent 20 bars. Il y a un ajustage d`une portion, mais dans une gamme limitée, c`est à dire on ne peut pas faire un café Americano. Il y a une nuance principale: les cafetières sont équipées de réservoirs d’eau de 0,5 à 0,7 l. Autrement dit, c`est pour deux personnes au maximum.

Avantages:

  • Le design est beau
  • Le café est de qualité

Points faibles:

  • Il y a une petite sélection de saveurs
  • Il y a un réservoir petit pour une personne